En raison des fortes chaleurs que nous connaissons actuellement, les horaires d’accueil du public de la mairie sont exceptionnellement modifiés du mardi 23 juin au vendredi 26 juin inclus.
Accueil du public en continu de 7h30 à 13h30
Les horaires habituels reprendront samedi 27 juin : de 9h00 à 12h00.
Les services municipaux restent mobilisés et joignables à :

Nous invitons chacun à adopter les bons réflexes :
– Buvez régulièrement de l’eau ;
– Maintenez votre logement au frais et aérez-le la nuit ;
– Limitez votre exposition au soleil ;
– Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes ;
Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou vulnérables.
Merci de votre compréhension.