Orange prévoit la fermeture progressive du réseau cuivre (ADSL, téléphone fixe) dans toute la France, dans le cadre de la modernisation des infrastructures.
Notre commune fait partie du lot n°5, avec une fermeture technique prévue en 2029.
D’ici là, tous les usagers devront passer à une technologie alternative (comme la fibre optique) pour conserver leurs services internet et téléphone.
N’attendez pas la dernière minute ! Contactez dès maintenant votre fournisseur d’accès pour organiser la migration et éviter toute interruption.


