L’association L’Or Bleu vous invite à un concert exceptionnel intitulé « Les Plus Beaux Chants Slaves », le vendredi 7 août à 18 h, à l’église Notre-Dame.
Le public aura le plaisir de découvrir ou redécouvrir Valery Orlov, ancien artiste des Chœurs de l’Armée Rouge, pianiste et compositeur formé au Conservatoire National Supérieur d’Odessa (Ukraine). Doté d’une voix de basse profonde et remarquable, il parcourt depuis de nombreuses années les églises et cathédrales de France pour interpréter un répertoire riche en émotion, composé de chants russes, ukrainiens, tziganes, orthodoxes et romantiques.
Ce concert promet un véritable voyage musical, mêlant émotion, spiritualité et traditions slaves.
Au cours de la soirée, Tatiana Zolotoukhina présentera également plusieurs instruments traditionnels slaves, dont la célèbre balalaïka, emblème de la culture russe.
Informations pratiques
Date : Vendredi 7 août à 18 h
Lieu : Église Notre-Dame – Sauveterre-de-Guyenne
Billetterie : sur place, à partir d’une heure avant le début du concert.
Réservations : 06 28 05 32 75
Tarifs :
- Plein tarif : 15 €
- Tarif réduit : 12 €
- Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans
Venez partager ce moment musical en famille ou entre amis.




